Photo CDG
Monsieur Lionel Baron, président du Centre Des générations, madame Pauline Riopel, membre d’Accueil Boucherville et madame Chantal Ouellet, bénévole au CDG

Accueil Boucherville a reçu, le mois dernier, un don substantiel de 5 000 $ de la part du Centre des Générations. Celui-ci permettra à notre famille syrienne de s’équiper en accessoires ménagers et en meubles; de plus, il servira à l’achat de vêtements appropriés à chacune des saisons. Cette somme sera dépensée au Grenier des aubaines, administré par le Centre des Générations. Merci du fond du cœur pour cette générosité remarquable.

Les membres d’Accueil Boucherville profitent de ce communiqué pour informer la communauté bouchervilloise de l’avancement du dossier. Après avoir été jugé recevable par les autorités provinciale et fédérale et accepté par Immigration Québec, le dossier est maintenant entre les mains des autorités canadiennes, pour fins d’évaluation, à l’ambassade du Canada à Beyrouth, au Liban.

Nous restons optimistes quant aux prochaines étapes, y compris l’émission du visa d’entrée au Canada par les autorités fédérales malgré des retards causés par les coupures budgétaires du gouvernement d’Ottawa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *